~ Les Patriotes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Patriotes ~

Travian.fr - Serveur 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'assistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'assistance Empty
MessageSujet: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:39

l'assistance 18-01-10

bonjour ,

j'ai testé un peu votre réactivité pour l'assistance , je savais pertinement l'attaque pas bien méchante et facilement évitable.
je vous félicite déja pour votre patriotisme , a part un seul joueur ( ayant ouvert le message) tout ceux qui l'on ouvert mon soit envoyé des troupes soit m'on envoyé un petit message d'escuse car trop tard.

ça me donne du beaume au coeur bounce

quelques'uns mon envoyé les troupes malgrés qu'elles arriveraient trop tard ...j'apprécie le geste , mais sinon prenez bien la peine de lire le message , si vous voyez que vous ne pouvez pas y etre à temps inutile de les envoyer , je prefere les voir piller , plutot que de faire un allez-retour pour rien Pyroman

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:00

Ton Post m'invite à poser deux questions :
- quand l'alliance Pats² effectuera de telle action ?
- quand Pats et Pats² effectueront des actions communes instaurent au passage des rôles de transmetteur rapide (faisant passer les messages) au sein des deux alliances ?

Bravo pour la défense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:13

j'avoue que pour se test , je ne voyais pas l'interet de soliciter la wing , mais pour ma part , si je vois une attaque sérieuse je pense flooder plusieurs membres de la wing jusqu'a se qu'un me réponde , il n'y a pas trop d'autres solutions , a moin que tu veuilles nous donner ton numéro de portable cheers

sinon je crois que vous avez reçu quelques attaques de votre coté , n'hésitez pas à également demander de l'assistance entre vous dans un premier temps et à la pats aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:34

Citation :
Il n'y a pas trop d'autres solutions , a moin que tu veuilles nous donner ton numéro de portable
J'ai proposé une méthode sur un autre Post qui n'a cependant jamais été discuté ...

Le problème c'est que personne ne semble vouloir coordonner tout ça.
Pour pouvoir assister de manière correct un membre, il nous faudrait une demande claire, une personne faisant passer le message en indiquant une heure précise pour arriver, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:52

- OhO - a écrit:
Citation :
Il n'y a pas trop d'autres solutions , a moin que tu veuilles nous donner ton numéro de portable
J'ai proposé une méthode sur un autre Post qui n'a cependant jamais été discuté ...

Le problème c'est que personne ne semble vouloir coordonner tout ça.
Pour pouvoir assister de manière correct un membre, il nous faudrait une demande claire, une personne faisant passer le message en indiquant une heure précise pour arriver, ...

oui tu as proposé de prevenir un membre deja désigné à l'avance, libre a toi de ne compter que sur une seul et meme personne pour transmettre les messages dans chaque alliance, personne qui je le crois ne va pas dormir devant son pc car elle a cette tache dans l'alliance....personnellement je reste sur mon idée de contacter un à un tous les membres de l'autre alliance jusqu'a se que l'un d'entre eux me réponde ( copié/collé a été inventé pour ça Razz )

ensuite pour le probleme du manque de leadership...faut en parler avec phab (j n'arrete pas de lui demander d'impliquer les gens et donc de déléguer des taches et missions Sad )

ensuite je ne pense pas qu'il faille designer une seul et meme personne qui doit envoyer les demande d'assistance..(meme probleme que pour le passage de message interalliance)
tout le monde à le droit de passer un message [ally] "de demande d'assistance" lorsqu'il est attaqué (voir message type dans l'academie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:49

Je sais je sais. Désolé. Je vais créer un topic du rôle de chaque membre et qui veut s'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:59

Pour ceci , il faut tout simplement des Chefs de guerre (2) de manière à ce qu'ils puissent coordonner ces actions et si l'un dort pas devant son Pc peut-être que le second sera présent ! Razz
le mieux c'est un Québequois et un francais pour doubler les postes. Ainsi il y aura plus de chance d'avoir à toutes heures un membre du conseil connecté.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'assistance Empty
MessageSujet: Re: l'assistance   l'assistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Patriotes ~ :: » Demande de soutien militaire.-
Sauter vers: