~ Les Patriotes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Patriotes ~

Travian.fr - Serveur 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 joueur "P.T" sur mon dos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:33

voila,depuis quelques temps,j'avais un soucis avec un joueur mais comme il etait seul,je men dépatait mais il s'est mis dans l'alliance P.T et cet nuit,un des membre m'a attaqué pour détruir mas défense et maintenant le joueur ben vient ce servir ...

est ce possible de faire quelque chose??merci

Sujet: camelot attaque HARDSTYLE
envoyé: le 17.01.09 à 03:01:21 heure


Attaquant taliesin du village camelot

Troupes 0 37 0 32 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 28 0 24 0 0 0 0 0 0 0
Butin 130 0 281 594


Défenseur TecHNoiD du village HARDSTYLE

Troupes 0 77 0 1 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 77 0 1 0 0 0 0 0 0


Sujet: Athenes attaque HARDSTYLE
envoyé: le 17.01.09 à 03:01:21 heure


Attaquant Leonidas21 du village Athenes

Troupes 0 100 0 19 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 591 0 1270 2684


Défenseur TecHNoiD du village HARDSTYLE

Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0


Sujet: Athenes attaque HARDSTYLE
envoyé: le 17.01.09 à 07:47:57 heure


Attaquant Leonidas21 du village Athenes

Troupes 0 100 0 19 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 1338 1004 1337 1948


Défenseur TecHNoiD du village HARDSTYLE

Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: Re: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:13

J'vais les espionner, j'verrais si je peux aider pour quoi que ce soit Smile

En attendant, fais une max de défense et envoie les chez un autre membre, quand t'en auras assez fais lui une petite surprise Razz

On peut aussi faire une assist synchro mais faudrait voir avec les autres membres et s'organiser pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: Re: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:46

Je suis juste a coté de lui, il peut m'envoyer sa defense dans un premier temp...

Sinon chez les Pats², ya que le fondateur, ca serai bien qu'il y ai d'autres grades pour qu'on soit au courant de se qui se passent, des coordinateurs d'alliance par exemple, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: Re: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:04

je suis aussi très pret je vais voir se que je peux faire. Tu peux aussi m'envoyer ta def.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: Re: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:06

Si vous organisez une synchro, j'peux aider avec mes phalanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: Re: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:34

mes prétoriens n'auront pas beaucoup de chemin a parcourir pour venir apporter du soutient également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: Re: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:46

je vous serai pas d'une grande aide en déf mais c'est vrai que des postes devraient être créer dans la wing et que le fofo n'est pas très actif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: Re: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:10

je voulais vous remercier pour votre soutiens
dsl du retard,j'étais absent depuis hier midi,la prochaine fois,je laisserai mon compte a quelqu un qui poura s'en occuper le temp que je suis pas la...
bon sinon,vu que j'ai plus de defense,il s'en ai donner a coeur joie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: Re: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:59

Planque surtout tes ressources. Ils gagnent un tas de ressources à chaque passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: Re: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:05

je vais essayer de faire de mon mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: Re: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:08

Les discutions avancent, taliesin n'avait pas vu qu'on était en Pacte Total avec les Pats² et il a assuré de ne plus attaquer.

Leonidas21 n'a pas encore repondu, alors ce dernier on peu le piller, il ne fait en plus pas parti d'une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: Re: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:20

probleme reglé , ne les ennuyés plus , ils ne reviendront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: Re: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:40

merci pour tout encore une fois,je vois que l'alliance et la wing sont tres solidaire,je suis fier de faire parti de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 joueur "P.T" sur mon dos Empty
MessageSujet: Re: 2 joueur "P.T" sur mon dos   2 joueur "P.T" sur mon dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 joueur "P.T" sur mon dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Patriotes ~ :: » Demande de soutien militaire.-
Sauter vers: