~ Les Patriotes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Patriotes ~

Travian.fr - Serveur 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'alliance •-Cõd-•

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:39

Bon, je pars le topic parce que je le trouve intéressant et primordiale sur notre futur. Et oui, on parle déjà du futur.

L'alliance •-Cõd-•
33e , a gagné 69 rang aujourd'hui.

Nouveau membre --> Spartiates!!
Autre membre dangereux --> Gl4ss

Ils sont situés dans le Nord-Est, tout comme nous. Il va falloir se bouger. Je ne crois pas qu'il faut commencer les négotiations tout de suite.

IL VA FALLOIR SE BOUGER ET PASSER EN RECRUTEMENT INTENSE DANS LE NORD-EST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:00

Entierement d'accord.
Ne pas attaquer de trop grosses alliances ..
on a besoin de calme pour se développer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:38

Par contre on peut se defendre !!!!

Vous avez vu la dernier attaque de Spartiates vers 4h du matin.

On va lui faire comprendre qu'on n'est pas des frigos !!!

Voulez-vous preparer une strategie de défense de nos villages qui se sont attaqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:39

on va tous fair pour que ca bouge en def et tu as raison on est pas des frigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:25

Ok on fait gaffe !! Notre terrible ennemis a récuperé un village à 15 cases de cereales (15C)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:02

je suis en pour parler avec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:44

Ouais, bonne idée le pourparler. Et je suis pour l'assistance s'il ne cesse pas ses attaques, j'ai déjà effectué de grandes assistances dans le S9, et je sais un peu comment cela marche. Il n'espionne pas, comme me l'a répété Hegemon, on lui prépare une synchro et lorsqu'il lira son rapport, ce sera écrit : Aucun soldat n'est revenu.

Germain : Commencer à créer des paladins. Les paladins sont super contre les piétons, dont les gougous.

Gaulois : Écurie Druide + Phalanges + Hédouins

Romains : Légios (pt prétos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:54

de mon coter je suis en mode paladin mais il y a du monde qui me demande toujours des ressource lolll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:47

oui entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:47

malmo a écrit:
de mon coter je suis en mode paladin mais il y a du monde qui me demande toujours des ressource lolll Wink

Lol, tu le sais bien que je t'en dois une, c'est pour mon 2e village. Il faut bien que je le prenne le plus vite possible, il est à 2 cases de moi et c'est un 15 c cheers . Ne t'inquiète pas, plus tard, lorsque je serai le plus fort Embarassed , lol, tu vas être content de m'avoir permis de prendre un 15 c dans notre alliance

En passant
Dimanche = 2e village pour moi.
Mes trois colons sont faits, mais il faut je fasse des fêtes.
NE TOUCHEZ PAS À MON 15 C Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:46

Bonsoir à tous

J'upgrade actuellement l'academie au niveau 5 pour construire ensuite mes écuries.

Je peux produire actuellement des Phalanges (niv1 att et def) et des combattants à l'épée.

j'ai également repéré un village à 15 champs de céréales (15C) à coté de chez moi (Phabulous c pas le même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:11

je suis toujours en négociation avec spartiate mais jusqu'a date ce qu'il me propose pour fair la paix est trop chere alors je continue......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:25

C'est quoi qu'il t'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:34

Ne pas piller à l'intérieur de cette zone :
112/17 à 132/17
112/-3 à 132/-3
Revenir en haut Aller en bas
Chef Patriote
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2008

L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:44

Lol, je pense que tu lui diras que :

Cela regarde vers aucun arrangement.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://patriotes-serveur5.forumactif.com
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:51

Propos recueillis sur l'ambassade des PATRIOTE dans le forum des COD.

Spartiates :

Salut mes amis "FRIGO" ^^

Ben Arfa :

Bonjour,

spartiates, je pourrais en savoir plus quand tu dit "frigo" ce sont des frigos a toi ?

Phabulous :

Bien, il faut dire qu'il pille pas mal de nos joueurs sans raison. On lui rapporte rien. Mais, il est un aspect dominant du nord-est effectievement. Il est le "go-to-guy" , ou le joueur du secteur si vous aimez mieux. Mais, bon.

Mais, cet ambassade n'a pas cela pour but elle est ouverte pour la discussion entre deux alliances dans le Nord-Est.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous comprenez le genre de Spartiates. C'est un insolent. J'ai essayé de le venter un peu pour le charmer, mais bon. Ne vous emportez pas, c'est moi qui converse dans leur ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:13

BREAKING NEWS :

SPARTIATES CHANGE D'ALLIANCE. IL EN EST MÊME LE FONDATEUR.
Sa nouvelle alliance : { S.A }

Ils ont 3 membre, dont gl4ss. Je crois que l'alliance COD a vraiment dégringolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:14

BREAKING NEWS :

SPARTIATES CHANGE DE REVEIL !

L'alliance •-Cõd-• 28-12-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:57

WOW MDR

Bien jouer hegemon !!! Very Happy J'crois qu'il va comprendre le message. J'pense pas que quelqu'un aurait fais mieux. Tres bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:43

OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉÉÉÉ

Bravo. Excellente. Magnifico.

Petit con, tu viens de me dépasser dans les points d'attaque. MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:45

Phabulous a écrit:

Petit con, tu viens de me dépasser dans les points d'attaque. MAGNIFIQUE.

oui 'etait insuportable pour moi cette 2eme place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:46

ahahah. Je crois quand même qu'il faut maintenir la pression. Il a réussi à ce faire 38 gars depuis ton attaque.

LES GAULOIS ! ENVOYEZ VOS ÉCLAIRS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:58

Phabulous a écrit:
LES GAULOIS ! ENVOYEZ VOS ÉCLAIRS.
Message reçu. Dès que j'en ai l'occasion, je créé ma caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:26

Phantäsm a écrit:
Phabulous a écrit:
LES GAULOIS ! ENVOYEZ VOS ÉCLAIRS.
Message reçu. Dès que j'en ai l'occasion, je créé ma caserne.


Quoi ? Tu n'as pas encore de caserne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:27

Mon écurie, désolé. Erreur de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance •-Cõd-• Empty
MessageSujet: Re: L'alliance •-Cõd-•   L'alliance •-Cõd-• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance •-Cõd-•
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Patriotes ~ :: » Stratégies militaires.-
Sauter vers: