~ Les Patriotes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Patriotes ~

Travian.fr - Serveur 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 me fait attaquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




me fait attaquer Empty
MessageSujet: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:36

salut j aurai besoin d assistance me fait attaquer dans 8 heure soit a 23 heure heure serveur

Padbol Attaque contre cygnus x 1

troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 9:36:40 heure à 23:00:01 heure

merci de votre support
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:07

Où est ton village?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:41

c'est un fake joe (une troupe constitué que d'une seul unité), je reçoi la meme Smile ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01

en revanche moi je ne crois pas que cela soit un fake je serais attaqué d'ici 5h si on veu m'assister ça ne serais pas de refus dans le ca contraire je vais esquiver merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:59

c pas que je suis pas solidaire mais j'ai moins de 20 troupes actuellement et je les gardes pour piller car j'avance peu en tant que romain... je suis désolé mais dès que je le pourrai, je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:09

t'inquiet aucun probleme =) je me remettrait d'une attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:25

comment fait tu pour savoir que c un fake avant quil attaque. plus il a eu un autre attaque il m ont raser mes troupe sont arriver chez moi 3 sec avant l attaque . j ai plus rien j aurais esperer un peu d aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:04

joe je suis désolé pour toi , mais l'attaque de fone bone est tout simplement une synchro sur ton retour du pillage de mathieu. il a bien joué , il faut le reconnaitre , ensuite la demande d'assistance sur la premiere attaque etait pour moi inutile , car il etait évident que c'etait un fake ....personne ne va s'amuser en début de serveur à envoyer une grosse attaque de 14h (temps de voyage correspondant à un gougou ou lancier) sachant pertinement qu'il te suffit de vider tes stock et de virer tes troupes pour l'éviter.

concernant l'attaque de fone bone , qui elle etait à base de cavalerie et partait de beaucoup plus pret (temps de voyage 44min44sec) ne t'a laisser que tres peu de temps pour réagir .meme si par chance tu etais devant ton pc au moment ou il l'envoi ...y aurais fallut un miracle pour que l'on ai eu le temps de t'assister .

ensuite je vous rappele que phabulous a fait passer un message (ig) expliquant comment rédiger la demande d'assistance ( vitor à essayé cet apres midi tres maladroitement de le faire) car pour une attaque à 45 min si vous vous amusez a demander de l'assistance par l'intermédiare du forum , vous pouvez aller allumer un cierge si vous la recevez.

pour demander une assistance IG( se qui permet une bien meilleur réactivité) vous ouvrez votre bloc note et mettez [ally] en destinataire ( en haut à gauche de la page , à droite de destinataire) puis vous expliquer votre cas , en précisant ( et c'est une priorité) le nom / le village de l'assaillant , le village et l'heure d'impact de l'attaque (suffit de faire un copier/coller du message de l'attaque )
exemple :

************
Padbol Attaque contre 1.1 Hobbitebourg

troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 2:41:03 heure à 02:39:06 heure
************

celà etant dit , je voudrais mtnt te demander ( et c'est bon pour tous les pilleurs) où est ta défense ? aucun lancier ? c'est bien beau de piller en boucle , et d'avoir une bonne petite off
mais personnellement je ne viens pas perdre mes troupes pour quelqu'un d'autre si celui-ci ne cherche meme pas a se défendre lui meme , je suis sur que tu comprend se que je veux dire No

pour finir , accroche toi joe c'est pas bien méchant , c'est le metier qui rentre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me fait attaquer Empty
MessageSujet: Re: me fait attaquer   me fait attaquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me fait attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Patriotes ~ :: » Stratégies militaires.-
Sauter vers: