~ Les Patriotes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Patriotes ~

Travian.fr - Serveur 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 création de V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




création de V2 Empty
MessageSujet: création de V2   création de V2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:26

Bonjour à tous!
je vais pas tarder à envoyer mon V2...
y a-t-il des recommandations particulières pour celui-ci?
situation géographique, côte à côte avec le mien, absolument un 9c ou 15c?
ou faut il que je le place entre 2 alliés pour qu'il serve d'étape rapide au cas ou?
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de V2 Empty
MessageSujet: Re: création de V2   création de V2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:00

HellOo Dark Angel.
Pour ma part, je te conseillerai de prendre un 9C ou 15C (ils sont très convoités).
Un 15C nécessite cependant plus de temps pour pouvoir le rendre rapidement rentable.
Je te conseille, suivant ton temps de connexion donc et ta production sur ton V1, de coloniser un céréalier près de ton V1 : celui-ci devant approvisionner ton nouveau village.
Bilan :
- 15C : plus long à développer mais sur du long terme, meilleur façon de monter de grosse armée
- 9C : rapide à développer mais limité rapidement lors d'une construction d'Off. notamment.
Tout ceci en aboutissant finalement à mettre ce céréalier en capitale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de V2 Empty
MessageSujet: Re: création de V2   création de V2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:40

Salut - OhO - cela faisait un bou de temps.....
merci pour la réponse je vais voir tout ça...
par contre c'est un palais que j'ai développé, donc pour mettre le V2 en capitale, je vois pas comment faire....
merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de V2 Empty
MessageSujet: Re: création de V2   création de V2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:59

Je te conseille de garder ton Palais sur ton V1 (ainsi tu pourras créer des colons niveau 10, 15 et 20) pendant que tu développes ton V2 puis une fois avoir créer tes 3 slots de colons sur ton V1, tu détruit ton palais pour le construire sur ton V2. Ainsi, tu mettras ton V2 (déjà bien développer) en capitale (possibilité de monter les champs au dessus du niveau 10) et pourras recréer 3 slots colons ou chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de V2 Empty
MessageSujet: Re: création de V2   création de V2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:21

Ok merci, c'est parti!
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de V2 Empty
MessageSujet: Re: création de V2   création de V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Patriotes ~ :: » Stratégies militaires.-
Sauter vers: