~ Les Patriotes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Patriotes ~

Travian.fr - Serveur 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Empty
MessageSujet: Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=)   Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:09

Ici, j'ai un probleme a cause de HurikAn qui s'accharne sur moi et maintenant que j'ai reussi a tuer l'armee qu'il m'a envoyé le 28, Njörd m'a envoyer une troupe 2 fois plus grande comme. Pour l'instant je ne peux point avoir le nbre de defence necessaire pour me defendre contre ce genre d'attaque à nouveau.

Actuellement, je suis en train de remonter une armee a nouveau.

Si vous avez une solution, dites moi le.

Merci,
Lunightz
Revenir en haut Aller en bas
Chef Patriote
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2008

Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Empty
MessageSujet: Re: Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=)   Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:57

Première étape, si je réussis à monter mon académie niveau 15 d'ici peu, et rechercher les teutons (niveau actuel 13, bientôt 14), je vais monter mes champs de CC sur mon 15c, et tu pourras loger tes soldats chez moi, et chez d'autres volontaires. Tu pourras te faire une petite armée de défense de phalanges.

Notre défensive actuelle est plutôt poreuse, il faut nous laisser un peu de temps. Pendant ce temps là, monte ta chachette gauloise (fais en 2-3) pour qu'il se décourage à t'attaquer.

Je vais réfléchir au reste..
Phab.
Revenir en haut Aller en bas
https://patriotes-serveur5.forumactif.com
Invité
Invité




Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Empty
MessageSujet: Re: Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=)   Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:30

Bien ma seul cachette me va tres bien, Cèst rare qu,ils peuvent me voler quelque chose sauf hier a cause de mon fer ... mais hors de là, tout va tres bien pour mes ressources pour l instant.

Merci, pour l instant je me monte juste des phalange.
Lunightz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Empty
MessageSujet: Re: Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=)   Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:58

je sais que 2 attaques le meme jour par 2 de tes plus gros voisins peux faire peur , mais je doute qu'ils reviennent , le fait d'y perdre beaucoup de troupe et de ne rien ramener ( ou presque) ne vont pas les encourager à revenir.

mais si ils insistent ne t'inquiete pas ,on interviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Empty
MessageSujet: Re: Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=)   Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:05

Bien, pour le fait de HurikAn il est dans mon dos depuis mon arriver dans ce serveur et Njord bien juste apres que HurikAn a perdu sa troupe.

J'attends voir ce qui va se passer maintenent. J espere qu ils vont me lacher apres cela.

Merci,
Lunightz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Empty
MessageSujet: Re: Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=)   Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:58

Pour se qui est de cette alliance, j'ai moi aussi eu quelques pépin avec eux. Ils sont très fort et Hurikan est anglais, alors sa complique (pour moi) la tache de diplo.

Moi ils ont arrêté de m'attaquer quant ils ont vu que je n'étais pas un frigo (ils ramenais jamais rien).

Mais à long terme nous pourrons s'en occupper sauf s'il joigne une autre alliance, mais pour l'instant ils sont 6 je crois (tous très fort, mais nous ont sera plus fort en groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Empty
MessageSujet: Re: Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=)   Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:44

moi je suis à côté de gregoth mais jamais de soucis avec eux... croisons les doigts ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Empty
MessageSujet: Re: Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=)   Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques Repetitive de HurikAn contre Lunightz (=OB=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Patriotes ~ :: » Stratégies militaires.-
Sauter vers: