~ Les Patriotes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Patriotes ~

Travian.fr - Serveur 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de freddy33

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de freddy33 Empty
MessageSujet: candidature de freddy33   candidature de freddy33 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:41

Je vous envoie ma candidature en espérant qu'elle soit acceptée et que je puisse venir renforcer vos rangs dans le but d'aller le plus loin possible.

GÉNÉRALITÉS :
Pseudo in-game : freddy33

Âge : 29

-----------------------------------

CLASSEMENT :
Population : 194

Rang offensif :2230

Rang défensif :1120

Rang global :3437

Nombre de villages : 1 village LIBERTE (127/31)
-----------------------------------

DÉTAILS :
Peuple : Romains

Type de joueur : j'attaques et je défends

Fréquence de connexion par jour : je suis connecté 15h par jour. Beaucoup de temps libre ! lol

Pourquoi notre alliance?
j'ai décidé de postuler à votre alliance car je recherchait une alliance organisée ce qui m'a l'air d'être le cas et qui évolue vite ce que j'ai pu constater car gregoth est mon voisin et donc je passais régulièrement sur votre alliance... ;.)

AUTRES :
Assaillants? plus personne m'embête. lol

Ancienne alliance? je faisais partie de l'alliance ~S.A.M~
Raisons du départ : j'ai décidé de quitter cette alliance car c'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu qui l'avait crée mais il a dû déléter car il est parti bosser en saison et il n'avait plus le temps nécéssaire. De plus, le recrutement a été hâtif et les membres ne sont pas actif. j'ai l'impression d'être seul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de freddy33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de freddy33   candidature de freddy33 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:33

bienvenue sur notre forum, tu sera passer au vote prochainement tu devrait avoir ta réponse au maximum au retour de la prochaine trêve.

Tu as bien fait de venir postuler, car vous étiez à quelques jours près de tous devenir des frigo pour moi et vitor.s Smile


Je peux déjà confirmé après de nombreuse discussion avec Freddy qu'il est très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de freddy33 Empty
MessageSujet: merci   candidature de freddy33 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:41

Merci de ton soutien "gregoth" et j'attends votre réponse. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de freddy33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de freddy33   candidature de freddy33 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:23

Bienvenue à toi,

J'crois que si un vote sera lancer, ce qui est le cas dans peu de temps, tu seras vite accepté par nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de freddy33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de freddy33   candidature de freddy33 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:50

je te dit a bientot Wink le HC en discute et le vote va bon trein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de freddy33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de freddy33   candidature de freddy33 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:02

espérons que je sois élu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de freddy33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de freddy33   candidature de freddy33 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:08

salut tout le monde ! ca en est où le vote? il en manque combien de vote? ;.) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chef Patriote
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2008

candidature de freddy33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de freddy33   candidature de freddy33 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:16

Très belle présentation freddy. Désolé à tous les membres , j'ai été inactif durant environ 20 heures, et c'est pour cela qu'il n'a rien qui a avancé.

Freddy, je débute un vote dans la section approprié, et j'envoie un message in-game à tout le monde. Cela ne devrait pas être long.

Merci de ta patience et du respect des procédures
Phab.
Revenir en haut Aller en bas
https://patriotes-serveur5.forumactif.com
Chef Patriote
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2008

candidature de freddy33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de freddy33   candidature de freddy33 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

Bienvenue. Le vote est oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://patriotes-serveur5.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature de freddy33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de freddy33   candidature de freddy33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de freddy33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Patriotes ~ :: ~> Diplomatie. :: » Recrutement.-
Sauter vers: