~ Les Patriotes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Patriotes ~

Travian.fr - Serveur 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Empty
MessageSujet: Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie.   Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:36

Je veux savoir ici comment cela avance du côté de la formation d'un nouveau village. Le niveau de la résidence et la coordonné serait préférable. C'est ici que l'on en parle.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Phabulous

2 villages
Dont un 15 C

à la recherche d'un petit 4.4.4.6 (dans un bout quand même)
[132, 1 ]

Stratégie : Augmenter son 15 c pour avoir des teutons le plus rapidement possible et grimper dans les rangs offensifs [présentement 200e avec 431 victimes], et pouvoir ainsi s'approprier de nouveaux frigos.

À vous!
Phab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie.   Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:50

Pour ma part j ai un seul village pour l instant.
ma residence est au n7
je vais avoir asser de point de culture pour mon 2ieme village le 31 decembre
je convoite un 15c juste a coter de mon premier village 135,20
comme 3ieme village je vais faire un village normal 6-4-4-4 coller sur mes 2 premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie.   Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:02

1 Village

Residence lvl 5

J'vais prendre le 9c en [ 128|16 ]

Stratégie: Continuer à piller mes frigos et augmenter ma résidence jusqu'au lvl 10 et faire mes colons par la suite.



Edit: J'vais prendre le 9c situé au 133|15 à la place et laisser le 128|16 à hegemon Smile


Dernière édition par xAiko le Mar 30 Déc - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie.   Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:13

1 village pour linstant, je planifie prendre le 15c proche de chez ns le plus vite possible (135,20) et ainsi monter une vrai armee.

residence lvl 5, mais sa a lair que joebinelabinet risque de se l'approprier avant moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie.   Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:00

xAiko a écrit:
1 Village

Residence lvl 5

J'vais prendre le 9c en [ 128|16 ]

Stratégie: Continuer à piller mes frigos et augmenter ma résidence jusqu'au lvl 10 et faire mes colons par la suite.



Edit: J'vais prendre le 9c situé au 133|15 à la place et laisser le 128|16 à hegemon Smile


Vu qu' hegemon a deja 2 villages et que je doute qu'il a les points de culture pour un troisieme village, je propose que quelqu'un d'autre prenne le 9c coordonnées 128/16, il faut prendre ce genre de village le plus rapidement possible par notre alliance, sinon ca sera une autre qui le fera, pensons d'abord à l'alliance pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie.   Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:32

quelqu'un sais ou je peu trouver un 9c ou un 15c dans les parages svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie.   Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les nouveaux villages, c'est une autre stratégie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Patriotes ~ :: » Stratégies militaires.-
Sauter vers: