~ Les Patriotes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Patriotes ~

Travian.fr - Serveur 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement de vengeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de vengeur Empty
MessageSujet: Recrutement de vengeur   Recrutement de vengeur Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:28

Pseudo in-game : vengeur

Âge :
26 ans
-----------------------------------

CLASSEMENT :

Population : 142 habitants

Rang offensif : 17230

Rang défensif : 12223

Rang global : 5475

Nombre de villages : 1 village ( 137/8 )

-----------------------------------

DÉTAILS :

Peuple : Gaulois

Type de joueur : Plutot défensif en ce moment

Fréquence de connexion par jour : Plusieurs fois par jours en tout 1 heure environ ( pour le moment ) Sinon j'ai beaucoup de temp libre...

Pourquoi notre alliance? Il y a pas mal de joueurs de votre alliance autour de moi, j'ai fais ce choix apres reflexion et je pense que dans l'avenir cette alliance sera prometteuse

-----------------------------------

AUTRES :

Assaillants? Plus personne lol, ils en ont eu marre de repartir sans rien et d'etre piegé lol, je crois meme que Phabulous est deja passé, bref je suis pas rancunié...

Si oui, pillage ou ennemi?

Ancienne alliance? Aucune

Raisons du départ :
Revenir en haut Aller en bas
Chef Patriote
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2008

Recrutement de vengeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de vengeur   Recrutement de vengeur Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:03

Si tu es proche de moi, j'ai certainement passé Smile
J'aime ton approche. Ta population est correct. Mais, ton rang offensif et défensif est moyen, peux-tu m'envoyer ton armée in-game, ou tes perspecives d'armées.

Merci
Joyeuses fêtes ^^
Phab.

( j'ai écris avec le compte admin. dsl. c'est PHABULOUS qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
https://patriotes-serveur5.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement de vengeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de vengeur   Recrutement de vengeur Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:09

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de vengeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de vengeur   Recrutement de vengeur Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:24

bonjour vengeur,

tu seras la premiere demande en bonne et du forme que notre alliance va traiter. lol!
des que tu auras donné ton armée ou objectif d'armée a cours terme à phab (et seulement à lui) et qu'il nous confirmera que tu es millitairement actif , ta demande seras soumise a un vote interne , tu auras donc ta réponse d'ici environ 3 jours je pense

et quoi qu'il en soit , bonnes fetes santa

hege


Dernière édition par hegemon le Sam 27 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef Patriote
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2008

Recrutement de vengeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de vengeur   Recrutement de vengeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:34

Le vote est débuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://patriotes-serveur5.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement de vengeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de vengeur   Recrutement de vengeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:24

ok je patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de vengeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de vengeur   Recrutement de vengeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:04

je vais suivre les autre menbre du HC et je vois qu'il y a beaucoup de potentiel en toi Wink tu est digne d'etre des notre la réponse va suivre tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de vengeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de vengeur   Recrutement de vengeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:45

oui bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de vengeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de vengeur   Recrutement de vengeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:08

Merci pour l'accueil!! Vous m'oubliez pas pour les droits d'accès à la partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de vengeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de vengeur   Recrutement de vengeur Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:19

Bienvenue officiellement dans l'alliance!

Si vous avez quelconques problèmes, les Patriotes sont là pour vous aider. Une suggestion? Une plainte? Un commentaire? Une idée (révolutionnaire)? Ce serait gentil de nous en faire part pour que le forum (ou l'alliance en général) soit meilleur. J'espère que vous passerez de bons moments avec nous, et que vous allez trouver des solutions à tous vos problèmes. =D

Bonne chance à vous et encore bienvenue!

P.S. : Je vous mets les droits pour l'accès à la section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de vengeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de vengeur   Recrutement de vengeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de vengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Patriotes ~ :: ~> Diplomatie. :: » Recrutement.-
Sauter vers: