~ Les Patriotes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Patriotes ~

Travian.fr - Serveur 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aiglus vs Leraul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiglus vs Leraul Empty
MessageSujet: Aiglus vs Leraul   Aiglus vs Leraul Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:08

Bonsoir a tous chers alliés je voulais vous demander votre avis a ce sujet: Pour le moment j'effectue de nombreux pillages chez le leader des GT qui ne dispose d'aucune force armée. Il en va de même pour les quatre autres villages qui lui servent d'alliés. Cependant Leraul le leader des GT, vien depuis peu de me depasser par sa population ce qui va sans aucun doute entrainner la levée d'une armée dont je n'aurait nul probleme a contenir dans un premier temps. Cepandant il peu etre probable que malgrée la faiblesse des GT, il y ai une resistance legitime de leur part. C'est pourquoi dans l'eventuelalitée d'une defaite de ma part, je demande un soutient de l'alliance, mais seulement dans le cas ou je subirait une defaite importante. Si des villes voisines de notre camps sont pretes a me soutenir faites moi en part. Cela ne devrait pas etre trop couteux, et des rivaux seraient entierement or de combat. Dans le cas ou l'alliance s'oppose totalement a cet affrontement, je suis pres a cesser toute attaque, et a reprendre les negociations avec leur leader. Faites moi part de vos remarques, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiglus vs Leraul Empty
MessageSujet: Re: Aiglus vs Leraul   Aiglus vs Leraul Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:00

Je ne vois pas d'inconveniant, si tu as besoin de mes phalanges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiglus vs Leraul Empty
MessageSujet: Re: Aiglus vs Leraul   Aiglus vs Leraul Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:07

d'accords merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiglus vs Leraul Empty
MessageSujet: Re: Aiglus vs Leraul   Aiglus vs Leraul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiglus vs Leraul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Patriotes ~ :: » Stratégies militaires.-
Sauter vers: