~ Les Patriotes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Patriotes ~

Travian.fr - Serveur 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 guerre EOLE vs LDK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




guerre EOLE vs LDK Empty
MessageSujet: guerre EOLE vs LDK   guerre EOLE vs LDK Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:40

allez voir se lien sur le forum travian

http://forum.travian.fr/showthread.php?p=447444#post447444

pour ceux qui ne trouve pas utile de tres vite monter leurs troupes défensives Embarassed
demandez aux ldk se qu'ils en pensent ( je précise que ses 2 alliances sont présente au nord est , autour de nous.


Dernière édition par hegemon le Mar 20 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre EOLE vs LDK Empty
MessageSujet: Re: guerre EOLE vs LDK   guerre EOLE vs LDK Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:37

Houlà ca fait bobo mais à mon avis ce n'est pas un hasard ! ils ont dû un peu trop titiller les EOLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre EOLE vs LDK Empty
MessageSujet: Re: guerre EOLE vs LDK   guerre EOLE vs LDK Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:47

se que je veux montrer c'est pas les raisons de leurs gueguerre , se que je veux que vous regardiez , c'est leurs troupes , aussi bien off que def.....une seul attaque de cpa ( 2000gougous/300 teutons) flingue l'entiereté de la défense de tous les membres de l'ally rassemblé Serrender Tranche

vous savez se qu'ils vous restent à faire LOlololol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre EOLE vs LDK Empty
MessageSujet: Re: guerre EOLE vs LDK   guerre EOLE vs LDK Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:00

C'est sur qu'on a du boulot : moi le premier.

Les EOLE et leurs alliés vont massacrer ces pauvres LDK. Paix à leurs âmes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre EOLE vs LDK Empty
MessageSujet: Re: guerre EOLE vs LDK   guerre EOLE vs LDK Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:04

- OhO - a écrit:
C'est sur qu'on a du boulot : moi le premier.

Les EOLE et leurs alliés vont massacrer ces pauvres LDK. Paix à leurs âmes. bounce
avant meme qu'ils ne commencent leur guerre , c'etaient évident que les ldk ne feraient pas le poids et les eoles le savent tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre EOLE vs LDK Empty
MessageSujet: Re: guerre EOLE vs LDK   guerre EOLE vs LDK Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:41

comment tu savais qu'ils feraient pas le poids sachant que leur ally est classée 3eme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre EOLE vs LDK Empty
MessageSujet: Re: guerre EOLE vs LDK   guerre EOLE vs LDK Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:20

Les Eoles ont de nombreux amis sacrément expérimentes. Je joue sur le S8 avec certains d'entre eux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre EOLE vs LDK Empty
MessageSujet: Re: guerre EOLE vs LDK   guerre EOLE vs LDK Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:50

ah quand meme,pas de pitié,bon je vais me cacher sous le lit ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre EOLE vs LDK Empty
MessageSujet: Re: guerre EOLE vs LDK   guerre EOLE vs LDK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre EOLE vs LDK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Patriotes ~ :: » Stratégies militaires.-
Sauter vers: