~ Les Patriotes ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Patriotes ~

Travian.fr - Serveur 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les embauches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les embauches Empty
MessageSujet: les embauches   les embauches Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:55

bonjour,

apres cette frénésie de l'embauche , que je peux comprendre et accepter pour les débuts, j'aimerais vous voir relever la tête du guidon et commencé a vous imposer des rêgles , à réfléchir a celle ci, ainsi que lorsqu'elles seront établies , de vous y tenir.

je vous propose (libre a vous d'y faire des amendements ! ^^) de demander aux postulants d'avoir une population équivalente à la moyenne de l'alliance pour les gaulois , + 10% pour les germains et - 10% pour les romains , d'etre situé à moins de 15 cases d'un membre actuel , et de possédé une armée de valeur (unité/céréaliere) équivalente à la moitié de sa pop (hors cas particulier....viens de se la faire manger Smile).

je souhaiterais également qu'a présent toutes nouvelles embauches soit précédé d'une demande en bonne et du forme sur le forum (copain ou pas copain), et que celle ci soit soumise à un vote à la majorité.

j'aimerais également voir pour les personnes deja présente une activité sans failles , à mes yeux le rond jaune c'est la naissance d'un frigo Twisted Evil . bien entendu tout le monde a une vie irl et parfois celle ci nous mene loin de travian , mais ça ne coute rien de prévenir via se forum et de se trouver un guildoux de confiance pour mettre une cogestion.

dans l'attente de vos reflexions.
hegemon


Dernière édition par hegemon le Jeu 25 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les embauches Empty
MessageSujet: Re: les embauches   les embauches Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:06

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

LES MEMBRES DOIVENT VENIR POSER LEUR CANDIDATURE SELON LE PROTOCOLE DÉJÀ ÉTABLIS. (SUR LE FORUM). AMI OU PAS AMI.[/u]

et selon des critères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les embauches Empty
MessageSujet: Re: les embauches   les embauches Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:07

Moi aussi je suis d'accord, d'ailleur j'ai trouvé aucune demande de membre dans recrutement, je sais pas si c'est parce qu'elle ont été deleter lorsque le membre est entré, mais je trouve que nous avons peut-être accepté des membres inférieur à se que je pensais que notre alliance valais. IL faut laisser la chance au coureur et voir la progression du joueur, mais ne pas avoir peur de foutre dehors un membre.


Je suis d'accord avec tout se que tu as dit Hogemon. Nous pourrions être légèrement plus ouvert pour se qui est de la moyenne de la pop, mais tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les embauches Empty
MessageSujet: Re: les embauches   les embauches Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:49

Tout a fait d'accord avec toi,

Les recentes recrutements etaient vraiment n'importe quoi, quelques-uns d'entre eux sont des quasi-frigo... ce n'est pas parce qu'ils ont 100+ pop qu'on doit tous les prendre =/
Revenir en haut Aller en bas
Chef Patriote
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2008

les embauches Empty
MessageSujet: Re: les embauches   les embauches Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:32

Effectivement, c'est pourquoi il y a des membres à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://patriotes-serveur5.forumactif.com
Invité
Invité




les embauches Empty
MessageSujet: Re: les embauches   les embauches Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:53

Je suis completement en accord avec ca et c'est tres bien d'avoir des membres à l'essai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les embauches Empty
MessageSujet: Re: les embauches   les embauches Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:06

Je crois que nous devrions augmenter le statut minimum sur la page de l'alliance à 150 pour gaulois et romain et 180 pour germain. J'en parle immédiatement à Malmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les embauches Empty
MessageSujet: Re: les embauches   les embauches Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:45

oui ca serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les embauches Empty
MessageSujet: Re: les embauches   les embauches Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:28

ET SI ON FESAIT UNE ÉLECTION Smile POUR SAVOIR QUI VA DEVENIR NOTRE RECRUTEUR EN CHEF.

Je sais que GREGOTH l'est en théorie , mais je ne sais pas son ambition.

Donc , je pense effectuer des élections

POUR UN DIPLOMATE
POUR UN RECRUTEUR EN CHEF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les embauches Empty
MessageSujet: Re: les embauches   les embauches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les embauches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Patriotes ~ :: ~> Diplomatie. :: » Suggestions, plaintes.-
Sauter vers: